Bienvenue sur la page dédiée aux avantages de la collaboration avec l’Association des Agences de Recrutement (ARA). Notre association offre des avantages uniques tant pour les employeurs que pour les candidats, garantissant des normes élevées et un professionnalisme dans les services fournis. Découvrez comment votre entreprise et votre carrière peuvent atteindre de nouveaux sommets avec nous.

Avantages pour l’employeur

Capacité

Le pouvoir de l’association réside dans la capacité des ses membres à fournir rapidement un flux constant de bons candidats. Vous ne manquerez jamais de force de travail !

Recrutement éthique

L’association a pour mission de promouvoir un recrutement éthique et le bien-être des salariés. Nous sommes contre la corruption et l’exploitation à tous les niveaux et promouvons une concurrence loyale.

Transport

Le prestataire de transport, membre de notre association, assure les réservations de billets de bus et d’avion à des prix compétitifs pour les candidats. Ils économisent de l’argent et arrivent à destination en toute sécurité.

Centre d’appels 24/7

L’équipe du Call Center est composée d’un personnel professionnel, qui répondra toujours à votre appel via n’importe quelle plateforme : téléphone, SMS, Viber, Skype. Ce service est toujours disponible pour discuter et résoudre tous les problèmes.

Processus administratif simple

Vous rédigez la demande (description de l’offre de l’emploi), et nous nous occupons de tous les autres aspects : marketing, rédaction de CV, sélection des candidats, aide à l’obtention du permis de travail, assurance et transport.

Software de management

Notre software est personnalisé et permet à l’association de suivre les candidats en temps réel. Ce système est le secret de notre réussite, car grâce à lui, nous pouvons optimiser le processus de recrutement des candidats et réduire les délais à chaque étape. Dans le même temps, la sécurisation de l’accès au web permet à l’employeur de suivre en temps réel et en toute sécurité la progression de ses candidats.

La satisfaction

Avec un taux élevé d’extension des contrats, nous sommes fiers de pouvoir fournir des travailleurs de qualité à un prix compétitif qui avantage à la fois à l’employé, à l’employeur et au membre de l’association. Cela établit une bonne connexion entre les travailleurs et l’employeur – ce qui contribue à améliorer le moral du travailleur et réduit les coûts et le temps de formation par l’employeur. Nous menons également des enquêtes de satisfaction auprès des employés pour un développement continu à toutes les étapes de ce processus.

Avantages pour les membres

L’accès au marché

Dans le cadre de l’association, les membres ont accès au marché du travail international. Auparavant, ils n’avaient pas suffisamment de connaissances et du personnel pour répondre aux exigences légales et administratives requises.

Accès aux transports

L’adhésion à l’association garantit aux membres l’accès à nos partenaires de transport, qui fournissent des services sûrs et fiables pour transporter les candidats en toute sécurité et à des prix compétitifs.

Niveau

Avant, les petites entreprises de recrutement n’étaient pas en mesure de fournir en toute sécurité le volume de travail requis par les employeurs internationaux. Faisant partie de l’association, ils s’associent et traitent toutes les demandes rapidement.

Cours

En formant les recruteurs, l’association s’assure que nos recruteurs apportent des résultats performants et de qualité. Le suivi de la performance du recruteur au niveau de l’association permet d’identifier la requalification des besoins afin d’augmenter la réussite totale.

Législation et politiques en vigueur

Les membres ont accès à l’assistance dans le service juridique et administratif. Ainsi, nous agissons toujours selon la législation et les politiques en vigueur.

Professionnalisme et uniformité

La formation centralisée, l’assistance juridique, le transport et le software garantissent que tous les membres fournissent un service uniforme et professionnel qui correspond à la mission, aux objectifs et aux activités de l’association.

Le software centralisé de l’association

Le logiciel interne de l’association a révolutionné le processus de recrutement et suit chaque candidat tout au long du processus, rassemble toutes les informations et documents, identifie immédiatement les problèmes, les retards et les informations manquantes. Ainsi, le flux est optimisé, les ressources humaines sont réduites et les membres de l’association livrent rapidement le volume nécessaire.

Avantages pour les employés

Emploi éthique

Nos candidats bénéficient d’un standard de travail éthique et de conditions de vie qui protègent leurs droits au salaire, à la santé, aux horaires de travail et à la qualité de vie.

Préparation des documents

La responsabilité administrative peut être décourageante pour de nombreux travailleurs non qualifiés. Cependant, avec l’aide et l’expérience des membres de l’association, les candidats peuvent obtenir un CV uniforme, des documents juridiques, un contrat et un permis de travail sans frais ou commissions.

Réservation de billets

Les sociétés membres qui fournissent des services de transport terrestre et aérien offrent des billets à des prix compétitifs à tous les candidats, ce qui leur permet d’économiser de l’argent et d’être transportés en toute sécurité jusqu’à leur destination en temps outil.

Assurance médicale

Tous les candidats recrutés au sein de l’association doivent être assurés avec une assurance maladie afin d’être protégés en cas de maladie ou d’accident survenu au cours de leur emploi.

Assistance sociale

Tous les candidats reçoivent une assistance sociale pendant la durée du contrat de travail et bénéficient de congés payés et d’un moyen de transport pendant la durée du contrat de travail, ce qui leur permet de retourner en Moldavie pour visiter leurs amis et leur famille.

Accès au marché international

L’accès au marché international par le biais de l’association s’est traduit par de nombreux cas de candidats non qualifiés gagnant des salaires bien supérieurs au salaire moyen en Moldavie, et beaucoup d’entre eux sont allés travailler à l’étranger pour la première fois.

Programme de fidélité pour les travailleurs

Les travailleurs sont rémunérés pour leur fidélité. Ils recevront des primes salariales, en fonction de leur ancienneté dans l’entreprise.